cathedrale-grotte-ardeche.jpg

La distillerie OGIER,

une entreprise familiale,

située au nord de la Drôme des collines.

 



Sur les flancs de la Valloire, les vergers tiennent une place importante depuis fort longtemps sur les coteaux riches et colorés de Moras en Valloire.
L’exposition de leurs coteaux a permis notamment à la poire Williams d’acquérir son caractère chaleureux et généreux en saveurs.

 

 

Producteur de poire depuis 1929, la raison de l’expérience leur a permis d’affiner leurs techniques et parfaire leurs connaissances du fruit. Leur production fruitière s’étend sur 60 hectares et se décline comme suit : Poires, pommes, cassis, abricots, cerises, griottes, pêches.

 

Ils transforment les fruits issus de leurs vergers avec un cahier des charges très stricte sur la sélection des fruits. Leurs eaux de vie sont donc élaborées selon la chartre du produit fermier et grâce à la distillation traditionnelle.



Ils travaillent chaque jour pour perpétuer une tradition ancestrale en s’adaptant au mieux aux innovations et nouvelles habitudes de consommation.

 

 

Découvrez leur petit train !


Le petit train est en service pour la visite des vergers les samedis 16h pour les particuliers et tout le reste de la semaine pour les groupes sur réservations pendant la période d'Avril à Septembre.


 
Et laissez-vous séduire pdistillerie ogierar leurs carafes de fruits prisonniers, un cadeau très original qui plaira à tous !

 

Horaires d'ouverture :

Du lundi au Vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
Samedi : 9h30-12h / 14h-18h30
Fermé les jours fériés sauf le 15 Août*
et les dimanches sauf en Juillet, Août, Décembre et en cas d’animations* ou
réservation de groupe de 30 personnes minimum.
*10h-12h / 14h-18h30

 

Distillerie OGIER

Fond Blanchet

26210 Moras en Valloire (Drôme)

Tél: 04 75 31 80 63

www.distillerie-ogier.fr